Actus de la compagnieQuality Street Finest

La finale du Quality Street Finest 2019 s’est déroulée dans une salle on ne peut plus comble ! Pour cette édition birthday (10 bougies pour le QSF !), le public a répondu présent et l’atmosphère chaleureuse s’est diffusée sur scène ! En témoigne, la qualité des prestations et le niveau des compagnies cette année.

Ladies First, LMC Lockers, D’woms, Infinity, EDS, No Way, Off Road, P3, BLD St-Jack, Elam, So Fly, Sales Mômes et Fuse 596.com sont les 13 compagnies qualifiées pour cette finale. Le jury, composé de Dy, Carole et Dom-K, a finalement désigné So Fly comme lauréat 2019. Sales Mômes (2éme) et BLD St-Jack (3ème) complètent le podium. Le duo EDS est également récompensé et reçoit le “Coup de Cœur” du jury.

Un grand merci pour votre soutien ! Mais la saison n’est pas terminée puisque se profile l’édition 2019 du Quality Street Talent ! Notre concours de chant auquel vous pouvez venir participer ou assister, toutes les infos sur le lien suivant : www.ciequalitystreet.com/auditions-du-quality-street-talent-2019/.