Humeur du jour

Humeur du jour

J’ai pour habitude d’animer tous types événements liés à la culture hip hop. Je note depuis quelques temps la prolifération d’un mal séditieux qui ne cesse de proliférer ; la technologie en 2017

En effet event après event, il y a à chaque fois une foule de plus en plus dense de gens qui viennent pour regarder le battle à travers la lucarne numérique de leur smartphone, mais surtout pas avec leurs yeux (ce qui devrait être normal).

Sachez que la mécanique oculaire de l’être humain est plus avancée que n’importe quel Iphone 17 ou Samsung 18. (Si tu as un Huawei cousin tu n’as vraiment pas compris. Autant t’acheter 2 pots de yaourt et un fil. En plus les produits laitiers sont très bons pour la peau). Cet œil est relié à un hard drive de la marque cerveau qui peut contenir et restituer des millions de Gigabytes d’informations.

Donc partir à un battle pour filmer les danseurs en live pendant leur prestation, sans le regarder « en vrai », c’est comme partir au Camp Nou pour assister au Classico, dans les tribunes avec sa tablette sur Being Sport.

Ainsi je pense en parler lors de ma prochaine présentation de battle. Sans être trop réactionnaire ou vieux jeu j’aimerais connaître votre avis sur la question. Que vous soyez pour ou contre, le débat est lancé, donnez moi vos arguments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires