Quality Street Talent
  • La finale du Quality Street Talent 2017

La finale du Quality Street Talent 2017 s’est déroulée le 31 mars 2017 au Centre Paris Anim’ Place des Fêtes. Pour la première épreuve de cette finale, Manda, Miss Kadje et Mariana ont interprété une chanson de leur répertoire. Suite à ce premier passage, le jury a retenu Manda et Mariana pour l’épreuve finale. Les deux finalistes ont ensuite repris tour à tour un couplet de la chanson de Minnie Riperton Loving You. C’est finalement Mariana qui parvint à détrôner Manda – lauréat du Quality Street Talent 2016 – et qui remporte l’édition 2017 du Quality Street Talent.

  • 2ème phase d’audition

Suite à la première phase, le jury a retenu six candidats : Manda, Mariana, Monaliz, Miss Kadje, Gildas et Sandrine. Les six protagonistes furent réunis le 3 mars 2017 sur la scène de la salle de spectacle du centre Paris Anim’Curial. Lors de ce second tour, une épreuve fut imposée à tous les candidats. Il leur fallut interpréter une chanson du répertoire des Beatles en plus d’une interprétation libre. A l’instar du tour précédent, le jury a dû faire des choix. C’est ainsi qu’il a décidé de retenir Manda, Mariana et Miss Kadje pour la finale 2017.

  • 1ère phase d’audition

Le 10 février 2017, la compagnie Quality Street a organisé la première phase d’audition du concours vocal Quality Street Talent 2017 dans la magnifique salle des Fêtes de la Mairie du IVème arrondissement de Paris. Après avoir reçu une cinquantaine de candidatures vidéos, le jury a décidé de retenir 10 candidats pour cette première étape donc voici le recap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires